Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vernis de LouAnne
9 février 2014

Les vernis de L. ♥

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je vais vous "présenter" mes vernis. Je n'en ai pas beaucoup (11, je crois :/) mais je compte bien en acheter en ce moment !

J'ai fait un montage pour tous vous les montrer mais après il y aura des photos plus détaillée ;)

Les Vernis de LouAnne_1

 

Maintenant voici le vernis que je préfère :

DSCF8023-001

Je l'aime bien car il est discret et très facile à appliquer :)

Les deuxièmes que je préfère :

DSCF8013-001

Ils viennent de chez Avon et je les adore : ils sont de super bonne qualité et ils s'appliquent super facilement ! Et en +, ils résistent aux chocs ;)

Troisièmes :

DSCF8017-001

On les voit pas très bien sur la photo... Ce sont les premiers flacons de chez Sephora. Ca fait longtemps que je les ai mais je les aime bien :)

Quatrièmes :

DSCF8018-001

Ils font partis des nouveaux flacons de chez Sephora. Je les ai achetés il n'y a pas très longtemps. Le bleu est très pigmenté : il faut absolument mettre une base avant. Le top coat dégardé marche assez : je ferai une vidéo dessus ;)

Cinquièmes :

DSCF8022-001

Celui-ci, j'ai été  déçue par la couleur : ça ne rendait pas du tout sur les ongles....

Sixièmes et derniers :

DSCF8024-001

Eux, je les aime bien mais sans plus :)

 

Voilaa !

Bisous bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les vernis de LouAnne
Publicité
Archives
Publicité